Anniversaire 2026
au CMA de la Valbarelle
samedi 20 juin
Cette année l'anniversaire à débuté par la représentation aux alentours de 16 h 30. Une bonne soixantaine de spectateurs s'étaient déplacés.
La troupe de l'atelier théâtre nous a proposé un spectacle en 25 tableaux intitulé « Farandole de vers ».
Chaque tableau : poème, sketche, extrait de pièce, était introduit par un air de musique et un portrait de l'auteur.
En cliquant ici vous verrez toutes les photos de ce spectacle dans l'ordre chronologique. Chaque interprète y étant précédé du portrait de l'auteur.
Vous pourrez aussi en cliquant sur les liens ci-dessous écouter leurs prestations qui ont été enregistrées :
FARANDOLE de VERS
1 Complainte amoureuse (A. Allais) Albert
2 De temps en temps (M.L. Bergassoli) Hélène
3 Le télégramme ( ….) Pierrette, Emile et Marilyne
4 Pourquoi ? (Paul Géraldy) Dany
5 Les prunes (A.Daudet) Jean-Luc
6 Recueillement (C.Baudelaire) M.Lou
7 Chanson (Marie Noel) Pierrette
8 La conscience (Victor Hugo) Eliane
10 Si je pouvais (J.GG) Christiane
11 La chanson des ingénues (P. Verlaine) Annie et Malou
12 Reste encore (JGG) Emile
13 L’albatros (C. Baudelaire) Maryline
14 L’enfant lit l’almanach (F. Jammes) Hélène
15 Colloque sentimental (Verlaine) Annie, France et Albert
16 Le percepteur (R. Devos) Jean-Luc
17 Une allée du Luxembourg (G. de Nerval ) Marie-France
18 Petit matin (C. Roy) Emile
19 Les temps légers (C. Roy) France
20 Ce petit bonheur (M.L. Bergassoli) JGG
21 Les séparés (M. Desbordes) Annie
22 Les cerisiers (A. Daudet) Albert
23 Les colchiques (G. Apollinaire) Christiane
24 Nevermore (P. Verlaine) Emile
25 Quand on a que l’amour (J. Brel) Eliane
26 le bourgeois gentilhomme (Molière) Jean-luc et Albert
Toute la troupe a été chaleureusement applaudie sur l'air d'une tarentelle endiablée .
Nouche, Janine et Danielle ont procédé ensuite au tirage de la tombola et à la remise des lots. Le tirage des billets gagnants a été confié à la plus jeune spectatrice.
Le dîner a été précédé d'un sympathique et copieux apéritif dans la cour du CMA.
Heureusement la chaleur de la journée s'était bien atténuée et nous étions à l'ombre.
Une cinquantaine de convives s'étaient inscrits pour le dîner qui a été très apprécié. Apéritif et dîner étaient proposés par notre traiteur habituel.
En cliquant ici vous pourrez voir toutes les photos prises durant la Tombola, l'apéritif et le diner.
